Communiqué Officiel

Le bureau du club vient d’être informé de la décision de la RATP et du CE RATP de ne pas autoriser la réouverture des installations sportives de l’US Métro en raison du contexte sanitaire. L’ensemble de nos équipements sportifs reste fermé et inaccessible aux adhérents jusqu’à la fin du mois de mai.

Réouverture des équipements

En attendant cette autorisation, les élus du club en collaboration avec le service technique, œuvrent au quotidien pour permettre une réouverture des équipements et une reprise des activités sportives dans les meilleures conditions possibles . Nous espérons une réouverture partielle le 1er juin en fonction des annonces à venir du Gouvernement et  du Ministère des Sports.

Nous invitons chacun de nos adhérents à maintenir une activité physique régulière. L’US Métro vous propose
notamment des cours en Live via l’application ZOOM.

Vous recevez chaque semaine un nouveau programme sportif avec des nouveautés (Abdos-Fessiers, Fitness, Stretching, Pilâtes, Zumba, Yoga. Body-Karaté). Nous vous invitons également à suivre toute l’actualité sur les réseaux sociaux Facebook et lnstagram pour retrouver les cours proposés et partager vos exploits sportifs.

A partir du 11 mnai 2020. il vous sera possible de pratiquer une activité physique individuelle en plein air en respectant les règles de distanciation physique. dans les espaces ouverts autorisés et en fonction de la situation sanitaire de chaque territoire (zone rouge ou verte).

Ces activités pourront se faire – Sans limitation de durée de pratique – Sans attestation – dans une limite de distance du domicile inférieure à 100 km – En limitant les rassemblements à 10 personnes maximum.

Les critères de distanciation spécifiques entre les personnes sont les suivantes : une distance de 10 mètres minimum entre deux personnes pour les activités du vélo et du footing, une distance physique suffisante d’environ 4m2 pour les activités en plein air.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous rappelons que nous faisons tout notre possible pour permettre une réouverture et une reprise de vos activités en toute sécurité.
Nous sommes reçus par le CSEC le vendredi 15 mai 2020 pour présenter notre projet de réouverture et nos mesures sanitaires avant d’avoir une autorisation de reprise.

La santé de nos salariés et de nos adhérents reste notre priorité.

Bien sportivement
Audrey PRIETRO RODRIGUES
Présidente de l’US Métro

Plus d'articles
20191512-tournoi-jeunes-06
Tournoi jeunes