Compétition de Laser Run à Berny

Dimanche 19 janvier 176 laser-runner de U9 aux Masters ont pris le départ de la compétition accueillie par le club d’Antony Sport Escrime, coorganisée avec le club de l’US Metro avec le soutien du Comité Régional Ile de France de Pentathlon Moderne.

Les clubs de l’Ile de France de l’ASCA Ermont, de Fontainebleau, d’Antony, de l’US Metro, du RMA, de la VGA, de Neuilly-Plaisance, de Brie, de l’Athlétique Club de Meaux, du Club Athlétique de Mantes-la-Ville étaient présents. À noter aussi que les clubs de Beauvais (Hauts-de-France) et du PMPC (Occitanie) étaient également représentés.

De nombreux invités

Etaient présents pour assister à la compétition, Christian CHATILLON, membre de l’équipe de France de Pentathlon Moderne médaillée de bronze aux Jeux olympiques de Mexico en 1968, Claude GUIGUET, secrétaire général de la FFPM, Gilbert HERNANDEZ président du CRPM IDF, Audrey PRIETO RODRIGUES, championne du monde de lutte en 2007 et présidente de l’US Métro, Gilles Le LAMER, adjoint au maire d’Antony, et Laurent MARTINOU, vice champion d’Europe de triathlon et président de la section Triathlon/Pentathlon de l’US Métro.

Plus d'articles
J’ai testé pour vous 5