La saison du triathlon

La saison 2020 s’est achevée et malgré l’annulation de plusieurs courses, les adhérents de la section triathlon ont pu représenter les couleurs de l’US Métro dans toute la France.

Tout d’abord un grand bravo à Laurent MARTINOU qui remporte dans son groupe d’âge (MV1) le Tri-cup L 2020. Le TRI-CUP est un challenge longue distance reconnu officiellement par la Fédération Française de Triathlon. Il se déroule sur l’ensemble de la saison et les trois meilleures performances sont comptabilisées.

Il a remporté dans son groupe d’âge le Light On Tri Madine format L (en 4h23, 10ème au général), le triathlon de Vesoul (3h31, 5eme au général), le triathlon du Lac des Settons (format M, 2h10, 9eme au général) et le Triathlon du Lac Vert à Mittersheim (format M, 1h47 et 2eme au général)

La saison 2020 a été marquée par notre déplacement au Triathlon International de Deauville avec sa belle ambiance et sa célèbre côte de Saint Laurent sur la partie cyclisme. 4 de nos triathlètes ont été présents au NatureMan Var format L.

A l’Ironman 70.3 des Sables d’Olonne (format L), l’une des plus belle ambiance du circuit Ironman, Xavier LESCURE a réalisé sa course en 6h04.

Christophe ROUAUD a effectué une très belle saison 2020. Régulièrement dans le top 10 de son groupe d’âge, il était avec Laurent MARTINOU au Triathlon des portes du Morvan (58) (format M). Ils terminent respectivement 6ème et 2ème de leur groupe d’âge.

Pour la saison 2021, la section prévoit justement une course club au triathlon NatureMan Var et au triathlon de Vendôme.

Plus d'articles
20191512-tournoi-jeunes-06
Tournoi jeunes