Communiqué officiel

Le 28 octobre 2020, le président de la République a décidé de prendre des mesures pour réduire à leur plus strict minimum les contacts et déplacements sur l’ensemble du territoire métropolitain, en instaurant un confinement du 30 octobre au 1er décembre minimum.

L’heure du reconfinement est venue ! Le Premier Ministre a confirmé le 29 octobre 2020 au soir que les commerces et établissements recevant du public (ERP) non essentiels seront fermés pendant le confinement.

Nous avons le regret d’informer l’ensemble de nos adhérents que toutes nos installations sportives sont fermées à compter d’aujourd’hui et pour une période d’un mois minimum.

Pendant cette période de confinement, il est important de pratiquer une activité physique et sportive régulière à votre domicile. Il est préconisé de pratiquer 1h de sport par jour pour les enfants et les adolescents et 30 min pour les adultes. Dans ce contexte, l’US Métro a le plaisir de vous informer qu’elle s’est associée à la plateforme Shapin pour vous proposer des activités sportives en ligne coachées par des professionnels. Vous pourrez ainsi varier vos activités et créer votre programme sportif en choisissant parmi les traditionnelles séances de Pilates , Yoga, Cardio boxing… mais encore des activités en famille, du qi gong, de la gymnastique hypopressive, de la méditation et bien d’autres.

Shapin’ propose des lives à toutes heures et des replays disponibles 24/24h. L’US Métro a négocié un tarif préférentiel en utilisant le code promo :« SHAPINFUN » sur votre abonnement de base :

• Formule 1 mois sans engagement 14 € au lieu de 20 €
  • Formule 6 mois : 67€20 au lieu de 96 €
  • Formule 12 mois : 100€80 au lieu de 144 €

Durant toute cette nouvelle période de confinement, l’US Métro proposera également de nombreuses animations et défis sur nos réseaux sociaux pour occuper les grands et les petits.

Nous invitons nos sections sportives à proposer des activités pour garder la forme et maintenir le lien qui nous unit. Educateurs, dirigeants, bénévoles, toutes les idées sont bonnes pour dynamiser nos journées de confinement et renforcer l’attractivité du club. Le club relaiera toutes ces initiatives sur les réseaux sociaux.

C’est un nouveau coup dur, pour vous, pour nous, mais nous avons réussi à traverser cette épreuve une première fois, nous y arriverons une seconde fois tous ensemble et en sortirons encore plus forts !

Restons soudés, restons solidaires et restez connectés ! On ne vous abandonne pas, nous serons toujours présents pour nos adhérents qui portent fièrement les couleurs de notre club.

En attendant de se retrouver, nous vous demandons votre plus grande vigilance sur le respect des gestes barrières pour assurer votre sécurité et celle de vos proches.

Nous restons joignables par mail et téléphone durant toute cette période pour répondre à vos interrogations et vos inquiétudes sur la situation actuelle. Vous serez informés régulièrement des activités mises en place et sur l’évolution des mesures sanitaires.

A très vite,

#NOUSCOMPTONSURVOUS